Hydrojet

Hydrojet Wellsystem Medical

Polyvalent en matière de thérapie et de prévention

Les douleurs dorsales et articulaires, les contractions musculaires, les dysbalances musculaires, les tensions musculaires liées au stress, les migraines cervicales sont des symptômes souvent courants et chronifiés. Ici, vous pouvez utiliser de façon optimale le concept hors pair du massage sur l'eau avec Wellsystem Medical en guise de thérapie et de prévention.

Wellsystem Medical allie force douce de l'eau et chaleur bienfaisante en un concept thérapeutique unique en son genre avec une multitude d'effets positifs :

• Assouplissement du tissu conjonctif sous-cutané
  • Déblocage véneux et lymphatique.
  • Augmentation de l’irrigation sanguine et du métabolisme
  • Optimisation du tonus musculaire
  • Elimination des dysbalances musculaires
  • Décontraction musculaire
  • Apaisement des douleurs
  • Influence positive sur le système nerveux végétatif et effets favorables sur les organes internes .
  • Multiples possibilités d'utilisation

La chaleur de l'eau de l’hydromassage avec Wellsystem Medical s'irradie dans les couches tissulaires les plus profondes et stimule la circulation sanguine du patient. La force douce de l'eau active le métabolisme, détend les muscles, dénoue les tensions et les crispations. Un grand avantage de cette thermothérapie spécifique est qu'elle ménage le système cardiovasculaire.

Les indications possibles concernant l'utilisation de Wellsystem Medical sont très diverses :

• douleurs dorsales et articulaires,
    • contractions musculaires,
    • dysbalances musculaires,
    • tensions musculaires liées au stress,
    • migraines cervicales,
    • fibromyalgie (forme bénigne),
    • surmenage musculaire,
    • dysfonctionnements réversibles de la colonne vertébrale,
    • syndrome cervical et thoracique de la colonne vertébrale, syndrome lombaire.
    • Wellsystem Medical est idéal également pour se préparer à des mesures thérapeutiques ultérieures, telles que les extensions, la thérapie manuelle, la kinésithérapie, et parfait pour être appliqué suite ou en vue d'une manipulation chiropratique.

Enfin, des applications régulières accroissent le bien-être général du patient et les visites en cabinet médical deviennent un moment agréable.